Recherche
Se connecter

Facebook lance une nouvelle interface pour les pages sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
Facebook lance une nouvelle interface pour les pages sur mobile

Le nouveau design de l'appli mobile Facebook permet désormais aux marques et aux agences de communiquer plus efficacement auprès de leurs cibles.

  • Imprimer

Depuis le 24 avril, Facebook propose une nouvelle interface pour les pages sur mobile (sur iOs, m.facebook.com et bientôt sur Android). Celle-ci permet aux mobinautes d'accéder plus rapidement aux informations qui les intéressent, au moment où ils en ont besoin. En parallèle, les marques peuvent proposer un contenu mieux adapté aux usages du mobile.

Le nouveau design des pages de l'appli mobile Facebook permet :

Aux mobinautes :

- une interface plus simple et plus claire

- les informations pertinentes (en fonction des intérêts de chaque membre) plus lisibles

- Plus de moyens d'interagir avec d'autres pages grâce aux boutons "like", "call", "message", et "share"

Aux marketeurs :

-une plus grande visibilité des posts publiés, grâce à un degré d'importance et des options spéciales pour les offres promotionnelles et les vidéos

- une gestion plus facile de la page mobile d'une marque

Chaque jour, des millions de personnes visitent des pages Facebook, dont la moitié depuis leur mobile.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]