En ce moment En ce moment

Facebook lance une nouvelle interface pour les pages sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
Facebook lance une nouvelle interface pour les pages sur mobile

Le nouveau design de l'appli mobile Facebook permet désormais aux marques et aux agences de communiquer plus efficacement auprès de leurs cibles.

  • Imprimer

Depuis le 24 avril, Facebook propose une nouvelle interface pour les pages sur mobile (sur iOs, m.facebook.com et bientôt sur Android). Celle-ci permet aux mobinautes d'accéder plus rapidement aux informations qui les intéressent, au moment où ils en ont besoin. En parallèle, les marques peuvent proposer un contenu mieux adapté aux usages du mobile.

Le nouveau design des pages de l'appli mobile Facebook permet :

Aux mobinautes :

- une interface plus simple et plus claire

- les informations pertinentes (en fonction des intérêts de chaque membre) plus lisibles

- Plus de moyens d'interagir avec d'autres pages grâce aux boutons "like", "call", "message", et "share"

Aux marketeurs :

-une plus grande visibilité des posts publiés, grâce à un degré d'importance et des options spéciales pour les offres promotionnelles et les vidéos

- une gestion plus facile de la page mobile d'une marque

Chaque jour, des millions de personnes visitent des pages Facebook, dont la moitié depuis leur mobile.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]