FCBi intègre le SMS pour Motorola

Publié par le

L'agence s'est adressée à Netsize pour réaliser la campagne SMS.

  • Imprimer
Une chasse au trésor par SMS qui renvoie vers un site internet. Voici l'ensemble de la campagne multicanal initiée par l'agence FCBi pour le compte de Motorola à l'occasion du lancement du nouveau terminal mobile de l'équipementier, le PEBL. La campagne se compose de plusieurs vagues de sollicitations apportant des indices grâce auxquels les destinataires peuvent participer à un concours accessibles depuis le site internet officiel du produit. La base de données d'où ont été tirés les profils opt-in provient de chez Netsize, spécialiste européen du marketing mobile. Ce dernier a en outre apporté à FCBi sa plate-forme d'envoi de messages pour téléphone mobile, mGateway, laquelle est interconnectée aux différents opérateurs français. Pour compléter ce dispositif, la campagne a été relayée par de l'habillage en magasin et du street marketing. Le but : développer une base de données de prospects sensibles aux terminaux mobiles.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]