Recherche
Se connecter

EmailStrategie sort un éditeur HTML full-responsive

Publié par le - mis à jour à
EmailStrategie sort un éditeur HTML full-responsive

Le spécialiste de l'e-mail marketing enrichit sa solution e-mailing avec le module responsivEditor qui permet aux marketeurs de concevoir des e-mails et templates adaptés aux PC/Mac, mobiles et tablettes.

  • Imprimer

EmailStrategie a conçu un éditeur HTML responsive en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get). Les templates responsive ont pour particularité de s'adapter automatiquement aux interfaces de lecture utilisées par les internautes. Le module responsivEditor permet de créer ses e-mails et landing pages responsive en quelques clics. Aucune connaissance HTML n'est requise.

" Cet outil a pour objectif de faciliter le quotidien des marketeurs car ils n'ont plus besoin de réaliser des campagnes spécifiques sur smartphones, explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie. Les e-mailings et landing pages créés sous responsivEditor vont automatiquement s'adapter aux supports de lecture. Hiérarchisée et redistribuée en fonction de chaque situation d'usage, l'information est optimisée pour une meilleure expérience utilisateur.

Le code généré par responsivEditor est compatible avec les navigateurs, clients mails et webmails les plus courants sur PC/MAC, mobiles et tablettes. Les marketeurs ont également la possibilité de visualiser leurs templates et les modifications effectuées en temps réel sur tous les supports. De plus, EmailStrategie met à leur disposition une galerie de templates régulièrement mise à jour (collection de messages conçus par leurs experts en délivrabilité, gabarits newsletters, invitations, etc.).

responsivEditor est disponible pour les clients EmailStrategie dans ses versions Free (création de templates - gratuit), standard (création de templates + sauvegarde - 49€/mois) et premium (création de templates + sauvegarde + accès librairie - 99€/mois).

EmailStrategie compte plus de 450 clients, de grandes entreprises et agences de communication françaises ou internationales : But International, le Conseil Général de la Mayenne, le Crédit Agricole, EDF Entreprises, MMA, Nespresso, Pages Jaunes, etc.. Le spécialiste en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing/SMS/FAX, est également le routeur officiel de Kompass France, du Groupe Reed Elsevier France.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]