Du neuf sur Adobe Digital Publishing !

Publié par le - mis à jour à
Du neuf sur Adobe Digital Publishing !

Conçue pour offrir à ses utilisateurs tous les outils indispensables à la création, la publication et l'optimisation des applications orientées contenu, la suite Adobe Digital Publishing s'enrichit de nouvelles fonctionnalités.

  • Imprimer

Vous connaissiez déjà la richesse fonctionnelle de cette suite Adobe. Incorporation d'éléments multimédia dans des mises en formes soignées en vue de créer des applications et des expériences Web qui valorisent aussi bien votre marque, que votre offre ou vos contenus, diffusion des contenus sur tous les canaux mobiles, etc. Il semblait que la suite savait déjà tout faire, et pourtant ! Abode vient d'annoncer une mise à jour importante de Digital Publishing. L'objectif : permettre aux entreprises d'améliorer leur exploitation du canal mobile dans leur activité commerciale...

Des nouveautés attendues

L'évolution que subit aujourd'hui DPS, lui permet d'être intégrée au sein de plateformes CRM comme Salesforce1 Sales Cloud. Cette nouvelle dimension, ouvre la voie à un suivi automatique du contenu partagé& au cours d'une entrevue avec un prospect par exemple. Autre avancée notable : un meilleur ciblage des audiences avec des fonctions de notification Push basées sur Adobe Analytics. Grâce à ce ciblage, vous pourrez concevoir des contenus plus pertinents aux différents segments de votre clientèle. Les utilisateurs ciblés peuvent cliquer sur un texte de notification, qui les renvoie directement à un article prédéfinis et ce, sans sortir de l'application pour un engagement plus profond. D'autre part, en vue de rester en phase avec les évolutions des usages et des technologies, Digital Publishing Suite est désormais compatible avec les principaux composants interactifs (rotation des folios, panoramiques et zooms, séquences d'images etc.) sur les différents types de terminaux mobiles iOS, Android, Windows 8.1 etc. Enfin, signalons l'utilisation de la suite par le service de diffusion de magazines virtuels de Samsung : Papergarden. De quoi vous assurer une belle visibilité sur cette plateforme si vous envisagez d'y diffuser du contenu...

Autres articles

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution
Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Par

etude Adobe realisee en partenariat avec Econsultancy evalue dans quelle mesure les distributeurs adoptent la technologie digitale ciblent [...]