Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Publié par le | Mis à jour le
Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Mardi 31 janvier, MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de l'Edito. Des distinctions qui récompensent plusieurs évolutions notables de la marque média.

  • Imprimer

On a bien bossé ! Depuis 20 ans, Marketing Magazine et Emarketing.fr n'ont de cesse de gagner en connaissance et en réactivité pour délivrer, chaque jour, information, insights et expertise aux professionnels du marketing. Une mission que nous avons poursuivie ces douze derniers mois, tout en redonnant, à notre magazine, un nouveau souffle graphique, tout en intensifiant notre présence sur les réseaux sociaux, tout en améliorant l'ergonomie de notre site Internet.

Des évolutions remarquées par MediaPro, l'association référente de la presse professionnelle, qui a remis à Marketing, mercredi 31 janvier, le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de l'Édito.

Palmarès MediaPro 2018-Grand Prix de l'Edito Marketing from Editialis on Vimeo.

Ces prix viennent, certes, récompenser toute l'équipe de Marketing et d'Emarketing.fr, son dynamisme, sa vitalité, ainsi que son engagement à accompagner nos lecteurs dans le déploiement de leurs stratégies, dans le dépassement de leurs objectifs et dans l'anticipation de leurs enjeux futurs. Ils nous confortent également dans notre conviction, celle de la vivacité de notre marque média qui, avec ses 13 700 exemplaires, ses 1,15 million de PAP par mois, et ses nombreux événements (Dîner du Retail, Enseignes de l'année, Marketing Day, Trophées Marketing, Conf RGPD, etc.) s'impose comme le leader de l'information marketing BtoB en France.


Palmarès MediaPro 2018-Grand Prix de l'Identité graphique-Marketing from Editialis on Vimeo.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Cross canal
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Cross canal
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable
Cross canal
La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

Par Clément Fages

Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu Jessica Delpirou, manager général France du pureplayer [...]