En ce moment En ce moment

Dolist édite un Livre Blanc sur l'e-mailing mobile

Publié par le

Dolist, le spécialiste de l'e-mail marketing accompagne les annonceurs sur le bon usage des campagnes d'e-mailing sur mobile.

  • Imprimer

Dix conseils pratiques permettant aux annonceurs d’intégrer le mobile dans leurs campagnes d’e-mail marketing. Dans son Livre Blanc, Dolist évoque notamment le ciblage des mobinautes, l'adaptation du message dans le fond et dans la forme, l'harmonisation des e-mail sur tous les smartphones ou encore l'analyse des indicateurs pour mesurer l'efficacité de sa campagne. Cet ouvrage a donc pour vocation de sensibiliser davantage les annonceurs à l'emploi de l'e-mail notamment dans les campagnes promotionnelles. 

Car aujourd'hui, selon Jean-Paul Lieux de Dolist, la tendance de consultation des messages sur mobile est encore sous-estimée par les annonceurs français. Les e-mailings intégrant une version mobile sont encore très rares. Pourtant, avec près 5,4 millions de Français qui utilisent l’Internet mobile régulièrement (1) et un taux d’équipement en smartphones estimé à 20% dans l'Hexagone (2), la tendance mobile est confirmée.

(1) Source: Ipsos/MediaCT - T1 2010 ; (2) Source: Médiamétrie - Mai 2010

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

La rédaction vous recommande