Recherche
Se connecter

Des coupons de réduction "où me garer"

Publié par le

Neopark vient de lancer le couponing électronique pour les places de parking. Il suffit d'imprimer un coupon de réduction pour qu'un automobiliste bénéficie de bons plans.

  • Imprimer

Une offre qui tombe a point nommé alors que les prix des amendes ont augmenté…La société Neopark, acteur dans la géolocalisation de solutions de stationnement, vient de mettre en ligne son système de couponing électronique de place de parking. Ce service accessible via Internet et très prochainement sur les téléphones mobiles et les GPS communicants, offre à ses utilisateurs jusqu’à 60% de remise sur le tarif horaire. En s’inscrivant sur le site www.parking-public.fr, l'internaute reçoit un coupon de réduction sur son adresse mail. Il le présente ensuite à l’entrée du parking. Au total, plus de 110 forfaits ont été mis en place pour satisfaire les automobilistes. Le coupon, composé de quatre volets présente les informations pratiques sur le parking, les conditions d’utilisation du coupon de réduction, un plan d’accès avec un QR code pour mobile et le détail de l’action éco-citoyenne de compensation carbonique "1 coupon validé = 1 arbre planté".
L’opération "Où me garer" est menée en partenariat avec une quinzaine d’exploitants de parkings répartis dans toute la France.
 

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]