Recherche
Se connecter

Deezer fait un pas dans l'Esport avec Fnatic

Publié par le - mis à jour à
Deezer fait un pas dans l'Esport avec Fnatic

Deezer annonce un partenariat exclusif avec Fnatic, organisation professionnelle d'Esport.

  • Imprimer

Connecter tous les membres de l'équipe à leurs fans, tout en partageant, avec eux, leurs playlists personnelles à travers toute l'Europe, mais également en Amérique du Nord et en Asie. Tels sont les objectifs du partenariat signé entre Deezer et Fnatic, organisation professionnelle d'Esport. Comment ? En offrant aux 45 joueurs de l'équipe Fnatic et notamment le Français Paul "sOAZ" Boyer la fonctionnalité flow qui mêle favoris musicaux et recommandations personnalisées.

Un partenariat qui suit une tendance de fond. "Plus de 80% des personnes écoutent de la musique lorsqu'ils jouent. Et les utilisateurs de Deezer sont des passionnés de jeux vidéo : 71% sont intéressés par cette pratique et 69% y jouent au moins une fois par semaine", rappelle le communiqué annonçant ce partenariat.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]