Recherche
Se connecter

Dailymotion confie ses espaces publicitaires sur mobile à Orange Advertising Network

Publié par le

Dès le 14 juillet, le site de partage de vidéos confie la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile, en France, à la régie de l'opérateur.

  • Imprimer

La régie Orange Advertising Network commercialisera dès le 14 juillet 2011 les supports mobile du site de partage de vidéos Dailymotion : applications (iPhone, Android, Windows7, Nokia, Bada, WebOS) et webapp. Dailymotion continuera à proposer en direct des opérations cross media incluant le mobile.

Avec 2,7 millions de visiteurs uniques sur l’internet mobile, Dailymotion couvre 11 % des mobinautes.

Par ailleurs, Dailymotion prépare un offre de vidéo payante pour la fin de l'année 2011. C'est l'entrée d'Orange dans le capital de Dailymotion en janvier 2011, à hauteur de 49 %, qui a accéléré les choses.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet