Dailymotion confie ses espaces publicitaires sur mobile à Orange Advertising Network

Publié par le

Dès le 14 juillet, le site de partage de vidéos confie la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile, en France, à la régie de l'opérateur.

  • Imprimer

La régie Orange Advertising Network commercialisera dès le 14 juillet 2011 les supports mobile du site de partage de vidéos Dailymotion : applications (iPhone, Android, Windows7, Nokia, Bada, WebOS) et webapp. Dailymotion continuera à proposer en direct des opérations cross media incluant le mobile.

Avec 2,7 millions de visiteurs uniques sur l’internet mobile, Dailymotion couvre 11 % des mobinautes.

Par ailleurs, Dailymotion prépare un offre de vidéo payante pour la fin de l'année 2011. C'est l'entrée d'Orange dans le capital de Dailymotion en janvier 2011, à hauteur de 49 %, qui a accéléré les choses.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale
Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Par

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]