En ce moment En ce moment

Criteo déploie son offre publicitaire sur le mobile à l'international

Publié par le - mis à jour à
Criteo déploie son offre publicitaire sur le mobile à l'international

La solution publicitaire de display à la performance de Criteo, promet de fournir des pubs pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes.

  • Imprimer

Sa solution était commercialisée, depuis plusieurs mois, auprès de ses clients en France, et a déjà délivré des milliards de publicités mobiles dans plus de 20 pays dans le monde entier. Criteo annonce, aujourd'hui, le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l'internet mobile, disponible sur tous les appareils mobiles majeurs. Cette annonce fait suite à l'introduction au Nasdaq de la société le 30 octobre dernier, et l'acquisition de la société Ad-X Tracking cet été. AD-X Tracking permet de suivre, mesurer et analyser la performance des campagnes publicitaires mobiles sur plus d'une centaine de réseaux publicitaires, DSP et autres solutions marketing.

L'entreprise propose aux annonceurs une solution publicitaire de display à la performance, basée sur un moteur de machine-learning qui, combiné à de nombreuses données, permet de prendre des décisions en temps réel dans plus de 35 pays afin d'optimiser les ventes de ses clients. " Les appareils mobiles sont à l'origine d'un accroissement important des ventes de nos clients - jusqu'à 30% dans des marchés très matures. Nous sommes désormais capables de fournir des publicités pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes. Nous pouvons donc aider nos clients à générer plus de clics et plus de ventes sur le mobile, de la même façon que nous l'avons fait sur le PC depuis plus de 5 ans ", déclare Jonathan Wolf, Chief Product Officer de Criteo.

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]