Le Crédit Agricole propose des applis mobiles pour ses clients Sofinco

Publié par le

Les clients qui ont souscrit à un crédit renouvelable chez Sofinco peuvent désormais gérer leur compte depuis une appli iPhone ou un site mobile.

  • Imprimer

Les détenteurs du crédit renouvelable Réserve Couleurs de Sofinco, filiale du Crédit Agricole, disposent désormais d’un site mobile, Monsofinco.mobi, et d’une application iPhone, Sofinco AppliCouleurs, pour gérer leur compte depuis n’importe où.

Cette initiative permet ainsi à tous ceux qui possèdent un smartphone d’accéder à leur espace dédié. Ils peuvent y consulter leur “cash” disponible, visualiser leurs opérations en attente, demander un virement, etc. Grâce à la géolocalisation intégrée dans les applications, les clients ont la possibilité de repérer les agences Sofinco, ainsi que les enseignes partenaires de la banque. Pour chacun des points de vente, les applications communiquent aux usagers les coordonnées téléphoniques, les offres de financement disponibles dans l’enseigne, etc.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Sofinco cible avec SAS
Sofinco cible avec SAS

Sofinco cible avec SAS

Par

Filiale du Credit Agricole Sofinco vend du credit revolving et des credits la consommation de courte duree Ses clients redeviennent rapidement [...]

Webhelp rachète GreenPoint
Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Par

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]