Recherche
Se connecter

La Coupe du monde de rugby, un succès pour Orange

Publié par le

L'opérateur téléphonique, qui s'était fortement engagé dans la compétition internationale, enregistre un bilan très positif concernant la fréquentation de ses supports mobiles, TV et Internet.

  • Imprimer

Essai transformé pour Orange lors de la Coupe du monde de rugby. L'opérateur téléphonique a réussi à fédérer une large audience sur ses différents contenus. Sur le mobile, la chaîne sport d'Orange World a enregistré plus de 11,5 millions de sessions (35 % des vidéos sport concernant l'événement) sur la durée de la compétition et 94 000 accès quotidiens en moyenne sur le minisite de la Coupe du monde. Le trafic SMS a, lui, été supérieur de 25 % à celui enregistré sur la Coupe du monde de football 2006 (sur les mêmes phases de compétition). Sur le Net, l'objectif de 20 millions de pages vues sur le dossier rugby a été largement dépassé : au final, ce sont 36,8 millions de pages vues qui ont été comptabilisées. Enfin, la chaîne TV, Orange Sport, a, elle, réuni 1,2 million de téléspectateurs en septembre et octobre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]