Recherche
Se connecter

Come&Stay achète Retail Internet

Publié par le

Avec cette acquisition, Come&Stay est désormais présent dans plus de dix pays européens.

  • Imprimer
Come&Stay a conclu un accord définitif avec le fonds d'investissement BankInvest pour l'acquisition en cash de la totalité du capital de Retail Internet, le leader en Europe du Nord de la publicité par e-mail, et du marketing mobile. Fondée en 1999, Retail Internet qui compte 55 collaborateurs, est présente dans neuf pays (Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni et Chine). La société prévoit un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros en 2006 avec un Ebitda moyen de 7 %. « Désormais, avec une équipe de plus de 120 personnes, une présence dans douze pays sur trois continents et plus de 180 millions d'adresses et de numéros de téléphones mobiles opt-in, Come&Stay est en position de gagner le marché du marketing direct interactif », a déclaré dans un communiqué Carole Walter, P-dg de Come&Stay.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]