Recherche
Se connecter

Cognos débarque sur mobile

Publié par le

L'éditeur décline sa solution de business intelligence sur plates-formes nomades.

  • Imprimer
Développer un système d'informations accessible à tous et en temps réel, voici l'objectif affiché par Cognos avec sa nouvelle solution dédiée aux plates-formes mobiles. Cognos 8 Go ! Mobile est une brique technologique qui s'installe sur les smart phones et autres PDA. Un modèle client serveur dédié qui permet de faire transiter le moins d'informations possibles entre les bases de données de l'entreprise et l'utilisateur distant. Une exigence qui apporte non seulement plus de rapidité dans l'accès à l'information mais également plus de sécurité. Grâce à un accord avec Research In Motion, Go ! Mobile sera disponible au premier semestre 2007 sur l'ensemble des plates-formes reposant sur un système d'exploitation Blackberry. Aucune autre plate-forme (Palm OS, Symbian ou Windows CE) n'est actuellement prévue.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]