En ce moment En ce moment

Cognos 8 Go Mobile arrive sur SAP

Publié par le

L'éditeur étend la compatibilité de sa solution dédiée au nomadisme.

  • Imprimer
Cognos 8 Go Mobile est désormais accessible aux environnements SAP. Présentée à la rentrée 2006 dans sa version standard, cette brique technologique décline la business intelligence sur plates-formes mobiles en s'appuyant sur le système d'information de l'entreprise. Avec cette nouvelle version, Cognos 8 Go Mobile jouera le rôle de véritable portail décisionnel nomade d'où les utilisateurs pourront accéder aux rapports mis en ligne via un système d'information SAP (R/3 et Netweaver notamment). Travaillant avec l'ensemble des grands acteurs mondiaux du système d'information (SAP, Oracle et IBM), ce nouveau produit est le signe que Cognos souhaite continuer à apporter des briques logicielles sans aucune distinction d'environnement informatique. En revanche, Cognos 8 Go Mobile reste uniquement compatible avec les smart phones Blackberry de Research in Motion.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]