En ce moment En ce moment

Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors

Publié par le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu une opération mobile pour promouvoir la bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans.

  • Imprimer

Pour promouvoir sa bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans, Coca-Cola a confié à Phonevalley la conception d’une opération de communication débutée le 27 avril et qui se terminera le 30 mai 2009. Pendant cette campagne, les mobinautes français peuvent se livrer à une chasse au trésor depuis leur téléphone portable et remporter un lecteur MP3 chaque semaine. Sur le modèle du jeu du chaud et froid, le principe est de se rapprocher au plus près du logo Coca-Cola caché sur la carte de France.
Dès le lundi matin, les participants entrent leur code postal sur le site mobile puis choisissent une direction et une distance, pour se rapprocher au mieux de l’emplacement du logo Coca-Cola. Chacun dispose de trois essais par jour et poursuit son exploration de la carte de France jusqu’au dimanche, jour du tirage au sort : les participants arrivés dans un rayon de moins de 20 km du logo pourront alors participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un lecteur MP3.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]