Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles

Publié par le

La marque a choisi le marketing mobile pour promouvoir ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours".

  • Imprimer
Clarins vient de confier à Phonevalley la distribution de fonds d’écran "brandés" dans le cadre du lancement de ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours". Le site internet Clarins proposait un jeu online où chaque participant pouvait télécharger gratuitement et directement sur son téléphone le logo de l’un des parfums. Le logo ainsi affiché en fond d’écran permet à la marque d’être au plus prêt de ses clients jour après jour. « Le téléchargement gratuit des logos de nos parfums sur les téléphones portables des joueurs nous offrait cette possibilité. "Par Amour" et "par Amour toujours" seront ainsi présents sur les mobiles des internautes de manière pérenne. Nous pensons également que la viralité qu’engendrent naturellement les téléphones portables permettra de faire connaître nos nouvelles fragrances. Enfin, nous sommes persuadés de gagner en proximité par cette opération », souligne Sandra Plion, responsable marketing du site Clarins.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]