Recherche
Se connecter

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Publié par le
Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale.

  • Imprimer

Depuis le 15 juin et jusqu'au 3 juillet prochain, Bwin.fr, site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne, organise une chasse au trésor dans les rues de Paris. Pour y participer, les joueurs doivent télécharger l'appli mobile "Chase The Ace" ("Poursuivre l'As") qui utilise la géolocalisation, disponible sur iPhone et Android. Leur mission consiste à récupérer un plan virtuel sur lequel est positionné un as de pique. Le but est de conserver le symbole dans son mobile, car il peut être dérobé à tout instant par chaque joueur présent à moins de 50 mètres... Un voyage à Las Vegas pour quatre personnes et plusieurs lots sont à gagner.

Pour voir les règles du jeu, cliquez sur la vidéo ci-dessous:

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]