Recherche
Se connecter

Charal crée sa première appli mobile

Publié par le - mis à jour à
Charal crée sa première appli mobile

La marque de viande française propose désormais à ses consommateurs une appli iPhone gratuite et ludique.

  • Imprimer

Charal vient de sortir sa première appli mobile, disponible gratuitement sur iPhone. Baptisée "Charal Conso", elle permet d'accéder à des informations sur les produits de la marque de viande française (ingrédients, apports nutritionnels, allergènes, conservation), et des conseils de préparation et de dégustation (idées recettes et astuces culinaires).

Le mobinaute a également la possibilité de préciser les ingrédients auxquels il est allergique. Un smiley rouge ou vert l'informe automatiquement s'il peut ou non ingérer un produit de la marque.

L'appli renseigne aussi ses utilisateurs sur l'ensemble des actualités de Charal.

De plus, la fonction "Minuteur" aide à cuire parfaitement chaque type de viande selon ses préférences.

Enfin, une boîte virtuelle crie "hummmm Charal" lorsque le mobinaute retourne son iPhone...

Ci-dessous la vidéo de démonstration de l'appli :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]