Recherche
Se connecter

Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL au profit de l'Internet des objets

Publié par le - mis à jour à
Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL au profit de l'Internet des objets

Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL s'unissent au profit de l'Internet des objets. Une alliance qui s'accompagne de l'élection au conseil d'administration de l'ACSEL de Benjamin Grange (photo), président du Carrefour de l'Internet des objets, et président de Dentsu Consulting

  • Imprimer

Favoriser la multiplication des collaborations autour de l'Internet des Objets. Tel est l'objectif du rapprochement de l'ACSEL et du Carrefour de l'Internet des Objets, association d'échange d'informations, de débats et de mises en relation. Une mise en commun des réseaux, des expertises visant à accompagner, à consolider et à optimiser la croissance de ce marché.

Un rapprochement qui s'accompagne par l'élection au conseil d'administration de l'ACSEL de Benjamin Grange (photo), président du Carrefour de l'Internet des objets, et président de Dentsu Consulting. Philippe Bailly, vice-président du Carrefour de l'Internet des objets devient vice-président de la commission IOT de l'ACSEL, commission créée par David de Amorim.

À ce jour, le Carrefour de l'Internet des Objets compte plus de 50 structures adhérentes, privées, grands comptes comme start-up (Altyor, Auchan, Bubbles, Cité de l'Objet Connecté, CCM Benchmark, Coyote, Docapost IoT, Dentsu Aegis, DLA Piper, l'ECE, Joshfire, Livosphere, MAIF, NPA Conseil, Orange, Staub, Umanlife, etc.) et publiques (ANFR, ARCEP, BPI, CAP DIGITAL, CNIL, CN RFID, CNum, DGE, France Stratégies, Numa, Paris & Co, etc.).

Présidée par Cyril Zimmerman (également PDG de Adux), l'ACSEL rassemble 150 entreprises et 1 500 professionnels, grands groupes, ETI et PME, entreprises traditionnelles et organismes publics.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]