Recherche
Se connecter

Business Interactif améliore son chiffre d'affaires de 37,2 % au 1er trimestre

Publié par le

L'agence vient par ailleurs d'être désignée pour concevoir le portail mobile de Samsung Electronic.

  • Imprimer
Le spécialiste du marketing on line Business Interactif a réalisé, au premier trimestre 2006, un chiffre d'affaires de 5,9 millions d'euros, en progression de 37,2 % par rapport à la même période de l'année précédente. Ce résultat inclut l'acquisition de Webformance, mais pas celle, plus récente, d'Ibase, qui sera intégrée dans les comptes du groupe au second semestre. Par ailleurs, l'agence vient de remporter la compétition lancée par Samsung Electronics France pour la conception et la création graphique de son nouveau portail mobile. Le portail fera cohabiter dans un même espace la gamme de produits Samsung (mobiles et accessoires) ainsi que le Samsung Fun Club, contenus et services communautaires (sonneries, jeux, vidéos, images, applications téléchargeables, blogs et forums) dédiés aux utilisateurs de téléphones mobiles Samsung.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]