Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store

Publié par le - mis à jour à
Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store

Burger King, en partenariat avec MEC France, agence média de GroupM, et Spafax, orchestre une campagne drive-to-store dans tout l'Hexagone à l'occasion du lancement du Burger Mystère.

  • Imprimer

Les usagers mobiles ont pu découvrir, pour la première fois en France, l'opération commerciale Burger Mystère: un burger au hasard pour seulement 2€. La campagne mobile drive-to-store, implémentée avec la technologie mobile Go de Spafax, avait pour vocation de générer du trafic en restaurant et recruter de nouveaux consommateurs. L'offre invitait à découvrir l'un des 10 burgers au hasard pour 2€.

Avec cette campagne mobile drive-to-store, Burger King a misé sur l'innovation technologique pour mettre en avant cette opération commerciale d'envergure, initiée par son agence Buzzman et lancée en septembre dernier. Elle s'accompagnait d'un clip vidéo humoristique à découvrir ci dessous.


La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]