En ce moment En ce moment

Buongiorno veut croquer Quantum Gap

Publié par le

L'accord préliminaire à l'acquisition de l'espagnol Quantum Gap, spécialiste de services d'infoloisirs pour mobiles, porte sur un montant prévisionnel de 1,3 million d'euros. Par ce rachat, Buongiorno compte renforcer ses positions sur le marché des services interactifs mobiles et élargir son portefeuille clients sur ses marchés de référence. Ceci, afin d'atteindre le plus rapidement possible le seuil de rentabilité. S'il se concrétise, ce rachat permettra à Buongiorno de mettre la main sur les clients de Quantum Gap (Vodafone, Disney Buenavista, Segunda Mano, Trader Paramount ainsi que quelques banques espagnoles) qui génèrent actuellement 1 million d'euros de chiffre d'affaires.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande