Recherche
Se connecter

Buongiorno veut croquer Quantum Gap

Publié par le

L'accord préliminaire à l'acquisition de l'espagnol Quantum Gap, spécialiste de services d'infoloisirs pour mobiles, porte sur un montant prévisionnel de 1,3 million d'euros. Par ce rachat, Buongiorno compte renforcer ses positions sur le marché des services interactifs mobiles et élargir son portefeuille clients sur ses marchés de référence. Ceci, afin d'atteindre le plus rapidement possible le seuil de rentabilité. S'il se concrétise, ce rachat permettra à Buongiorno de mettre la main sur les clients de Quantum Gap (Vodafone, Disney Buenavista, Segunda Mano, Trader Paramount ainsi que quelques banques espagnoles) qui génèrent actuellement 1 million d'euros de chiffre d'affaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]