En ce moment En ce moment

Buongiorno Vitaminic prend le contrôle de Gsmbox

Publié par le

Par cette acquisition, Buongiorno Vitaminic renforce ses positions sur le marché européen du marketing et des services mobiles. L'accord porte sur l'acquisition de 95,1 % du capital social de Gsmbox SpA pour un montant de 7,2 millions d'euros. Figurant parmi les principales sociétés média mobile en Italie et en Espagne, GsmBox est également un acteur majeur dans le domaine de la télévision participative. Ces compétences ainsi que les accords de GsmBox avec des acteurs médias de premier plan (Endemol, Mediaset/RTI et Lelecinco) ont suscité l'intérêt de Buongiorno. La société compte, en effet, accroître ses parts de marché des services mobiles à forte valeur ajoutée.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]