En ce moment En ce moment

BulkyPix s'oriente vers les applications professionnelles

Publié par le
BulkyPix s'oriente vers les applications professionnelles

BulkyPix se lance sur le marché B to B en développant des applications mobiles pour les entreprises et les organismes culturels.

  • Imprimer

BulkyPix, éditeur de jeux et d’applications pour smartphones, s’attaque au marché des entreprises en leur proposant un nouvel outil de marketing. BulkyApps, département dédié aux applications, s’adapte aux besoins promotionnels des sociétés en utilisant essentiellement l’iPhone et l’iPod Touch pour support. «Les terminaux mobiles sont devenus des supports de communication qui permettent aux entreprises de valoriser leur activité et de promouvoir leurs produits. Avec BulkyApps, nous leur offrons des applications innovantes et qui permettent de se différencier », explique Olivier Pierre, p-dg de BulkyPix. En bref, pour chaque nouvel annonceur, BulkyPix développe une offre sur-mesure : un catalogue sur iPhone pour la campagne de marketing direct d’Antalis et de Vacances loisirs Activ’ (filiale du CE d’EDF-GDF) ou encore, pour la branche médicale de Siemens, un système de tests auditifs sur iPad.
Grâce à une levée de fonds de 450 K€, BulkyPix compte bien regonfler son catalogue de jeux et ouvrir de nouveaux bureaux aux Etats-Unis, marché stratégique où il réalise près de 40% de son chiffre d’affaires.
 

Autres articles

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]