Recherche
Se connecter

BNP Paribas Mobile remporte le Trophée Publi-News "technologies et paiements alternatifs"

Publié par le - mis à jour à

L'offre mobile de la banque a reçu le le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie France « Technologies et paiements alternatifs ». L'ensemble des acteurs reconnus dans la profession a décidé d'attribuer cette année la récompense à BNP Paribas.

  • Imprimer

L'offre de services bancaires mobiles de BNP Paribas a remporté le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie :
« Technologies et paiements alternatifs ».
Depuis cinq ans, les Trophées Publi-News des Cartes Innovantes visent à valoriser la démarche de créativité marketing qui anime les banques et la recherche de différenciations tangibles au bénéfice de leurs clients.
Le Trophée remporté par BNP Paribas a été doublement reconnu : d'une part, par le vote sur dossier d'experts bancaires français et internationaux; d'autre part, par un vote de la salle où près d'une centaine de professionnelset de prestataires des technologies et de la communication ont placé l'innovation en tête.

La gamme de services bancaires mobiles la banque repose sur quatre éléments :
- une offre de mobile banking complète pour gérer et consulter ses comptes,
- une offre de mobile paiement pratique et innovante pour les paiements de proximité et de personne à personne,
- une sélection de smartphones dont certains incluent la technologie sans contact NFC,
- quatre forfaits de téléphonie mobile.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]