Recherche
Se connecter

Bewoopi et Kinemo lancent une nouvelle gamme de services mobiles

Publié par le

Les deux sociétés ont signé un accord afin de proposer une solution globale à leurs clients.

  • Imprimer

Bewoopi, fournisseur de solutions de mobilité, et Kinemo, spécialiste du marketing mobile, rassemblent leurs expertises pour proposer aux professionnels du marketing une nouvelle gamme de services mobiles (création de portails mobiles et offres SMS-MMS). Cet accord s’explique par la complémentarité des deux sociétés qui pourront désormais offrir à leurs clients une prestation globale. Kinemo s’appuiera donc sur les technologies éditées par Bewoopi pour proposer aux départements marketing et commerciaux des services en matière de création de portails mobiles ou de campagnes SMS ou MMS. La plateforme Web2SMS de Bewoopi permet l'envoi simultané d'un nombre illimité de SMS depuis Internet.

La rédaction vous recommande

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?
Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Par Eloquant

Markess et Eloquant identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit integrer sa Relation Client pour repondre [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]