Recherche
Se connecter

BeMyApp propose trois formats publicitaires pour mobile

Publié par le - mis à jour à
BeMyApp propose trois formats publicitaires pour mobile

Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux formats interactifs.

  • Imprimer

Les formats HTML5 développés par BeMyApp (marque d'Ad4Screen) permettent aux annonceurs une communication plus riche et plus immersive, qui utilise l’ensemble des fonctionnalités propre au mobile : touché, slide, accéléromètre, etc.

Le cube 3D est un cube interactif destiné à personnaliser chacune des faces avec un contenu différent  : multimédia, redirection sur un site web mobile ou sur le store, etc. Le mobinaute peut faire tourner le cube avec le doigt et accéder au contenu qui lui plaît.

Le carrousel peut contenir entre trois et neuf éléments positionnés en roue (verticale ou horizontale). Chacun peut envoyer sur du contenu multimédia, un site web mobile, un store, etc. Le mobinaute actionne le carrousel en passant son doigt dans un sens ou dans l’autre pour le faire tourner.

Le “wall” développé par BeMyApp permet à l’annonceur de positionner autant de contenus qu’il le souhaite (multimédia, Web ou vers l’App Store), en les alignant sur un mur d’images que le mobinaute pourra faire avancer ou reculer.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]