En ce moment En ce moment

BeMyApp propose trois formats publicitaires pour mobile

Publié par le - mis à jour à
BeMyApp propose trois formats publicitaires pour mobile

Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux formats interactifs.

  • Imprimer

Les formats HTML5 développés par BeMyApp (marque d'Ad4Screen) permettent aux annonceurs une communication plus riche et plus immersive, qui utilise l’ensemble des fonctionnalités propre au mobile : touché, slide, accéléromètre, etc.

Le cube 3D est un cube interactif destiné à personnaliser chacune des faces avec un contenu différent  : multimédia, redirection sur un site web mobile ou sur le store, etc. Le mobinaute peut faire tourner le cube avec le doigt et accéder au contenu qui lui plaît.

Le carrousel peut contenir entre trois et neuf éléments positionnés en roue (verticale ou horizontale). Chacun peut envoyer sur du contenu multimédia, un site web mobile, un store, etc. Le mobinaute actionne le carrousel en passant son doigt dans un sens ou dans l’autre pour le faire tourner.

Le “wall” développé par BeMyApp permet à l’annonceur de positionner autant de contenus qu’il le souhaite (multimédia, Web ou vers l’App Store), en les alignant sur un mur d’images que le mobinaute pourra faire avancer ou reculer.

Sur le même sujet

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande