Recherche
Se connecter

Bazarchic se dote d'une application iPhone

Publié par le

Le site de ventes privées propose à ses clients d'accéder aux ventes privées depuis leur téléphone mobile.

  • Imprimer

Avec le lancement de son application iPhone en août dernier, Bazarchic devient le premier acteur des ventes privées à proposer un tel service de m-commerce à ses clients. Créée par l'agence de marketing mobile Apocope, l'application permet d'acheter à tout moment et de ne jamais rater une vente événementielle. Ainsi, cet outil répond aux attentes des clients de Bazarchic qui souhaitent pouvoir consulter les ventes événementielles et acheter à tout instant, mais aussi aux attentes des marques de prêt-à-porter qui veulent se positionner sur le canal mobile en conservant une approche très qualitative dans la présentation de leurs produits.
En outre, l’application propose les principaux services du site web de Bazarchic : accès à toutes les ventes en ligne (corner marque et rayons), fiche produit, disponibilité des produits en temps réel, panier et paiement par carte bancaire, informations compte client, historique des commandes ou encore parrainage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]