Bazarchic se dote d'une application iPhone

Publié par le

Le site de ventes privées propose à ses clients d'accéder aux ventes privées depuis leur téléphone mobile.

  • Imprimer

Avec le lancement de son application iPhone en août dernier, Bazarchic devient le premier acteur des ventes privées à proposer un tel service de m-commerce à ses clients. Créée par l'agence de marketing mobile Apocope, l'application permet d'acheter à tout moment et de ne jamais rater une vente événementielle. Ainsi, cet outil répond aux attentes des clients de Bazarchic qui souhaitent pouvoir consulter les ventes événementielles et acheter à tout instant, mais aussi aux attentes des marques de prêt-à-porter qui veulent se positionner sur le canal mobile en conservant une approche très qualitative dans la présentation de leurs produits.
En outre, l’application propose les principaux services du site web de Bazarchic : accès à toutes les ventes en ligne (corner marque et rayons), fiche produit, disponibilité des produits en temps réel, panier et paiement par carte bancaire, informations compte client, historique des commandes ou encore parrainage.

Autres articles

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]