Recherche
Se connecter

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

Publié par le | Mis à jour le

La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.

  • Imprimer

Avec ce rachat, Prosodie (860 salariés) se dote d’un pôle d’expertise pour fournir aux grands comptes de nouvelles solutions innovantes adaptées à leur relation client multicanal.

Cette filiale de Capgemini spécialisée dans la gestion des flux transactionnels multicanal des grands comptes étoffe ainsi sa palette d’expertises : relation client multicanal, e-infogérance, services mobiles, prépaiement, paiement et dématérialisation.

En effet, avec sa solution BkRender, Backelite (70 salariés pour un chiffre d’affaires 2010 de 4,6 millions d’euros) propose aux annonceurs, opérateurs, médias, de concevoir, d’agréger, d’adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur les mobiles, tablettes et télévisions connectées.

Lire l'interview de Laurent Marcelis, directeur de la communication de Prosodie

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]