Recherche
Se connecter

Avedya lance une nouvelle solution de marketing relationnel

Publié par le

Le spécialiste des communautés mobiles innove et lance Mobile-to-one, solution relationnelle pour les marques positionnées sur la cible des 12/25 ans. L'accent est mis sur l'interactivité des services communautaires pour générer du trafic en magasin, booster les ventes ou encore, accroître la notoriété des marques tout en constituant et qualifiant des bases de données. Modulaire, l'offre combine plusieurs technologies (SMS, Audiotel, Wap, i-mode, MMS) et se compose de plusieurs packages: M-Mailing (pour le marketing mobile en push SMS), M-Booster, pour les opérations événementielles, et M-Branding pour créer l'univers mobile de la marque.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]