En ce moment En ce moment

Avedya lance une nouvelle solution de marketing relationnel

Publié par le

Le spécialiste des communautés mobiles innove et lance Mobile-to-one, solution relationnelle pour les marques positionnées sur la cible des 12/25 ans. L'accent est mis sur l'interactivité des services communautaires pour générer du trafic en magasin, booster les ventes ou encore, accroître la notoriété des marques tout en constituant et qualifiant des bases de données. Modulaire, l'offre combine plusieurs technologies (SMS, Audiotel, Wap, i-mode, MMS) et se compose de plusieurs packages: M-Mailing (pour le marketing mobile en push SMS), M-Booster, pour les opérations événementielles, et M-Branding pour créer l'univers mobile de la marque.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande