En ce moment En ce moment

Assu 2000 ouvert à tous les opérateurs mobiles

Publié par le

Créé en 2003 pour le portail Bouygues i-mode, Apocope, agence de marketing mobile, opère une refonte du site internet mobile d'Assu 2000 grâce à des résultats 2007 très encourageants.

  • Imprimer

Assu 2000 poursuit donc sa stratégie mobile en rendant son site d'acquisition client compatible avec l'ensemble des terminaux du marché et en le référençant sur Gallery et les autres moteurs de recherche mobiles. L'agence Apocope dispose désormais d'une nouvelle charte graphique et propose des contenus conçus pour un usage mobile et de nombreux services utilisateurs (exemple : demande de devis sur les produits d'assurance). Cette procédure de demande de devis s'avère très simple pour l'utilisateur final.

Le taux de transformation de 17% sur les contacts générés par le site i-mode a convaincu Assu 2000 de proposer le site aux abonnés des deux autres opérateurs Orange et SFR en le rendant accessible sur Gallery.

Autres articles

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client
Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Par

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Par

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]