En ce moment En ce moment

Apocope réorganise son offre

Publié par le

L'agence propose aux marques une solution simple pour intégrer le mobile à leurs actions de marketing relationnel.

  • Imprimer

Pour simplifier l'accès des marques aux divers dispositifs de marketing mobile, l'agence Apocope lance une nouvelle offre globale d’applications marketing mobile à guichet unique. Cette approche, qui combine conseil et technologie, s’articule autour de cinq disciplines : stratégie technologique (analyse des objectifs marketing, de l’environnement technique et recommandation technologique) ; conception (concept, fonctionnalités, et ergonomie) ; design (charte graphique et animation) ; réalisation (paramétrage plateforme, raccordement SI, développement, tests, déploiement) ; exploitation (hébergement, distribution, maintenance...).
Les applications réalisées par Apocope reposent sur la suite logicielle aardvark conçue, développée et opérée par l’agence. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles la publication web et mobile, le push SMS, WapPush, MMS, email, le CRM (gestion de profils, utilisateurs, historisation des interactions..), la géolocalisation... Apocope dispose également d’une solution de portage technologique permettant d’adapter les applications sur plus de 1 000 terminaux dont l’iPhone et tous les derniers modèles de mobile à navigation tactile. « Pour la première fois, les marques disposent d’une solution simple et pérenne pour rester présentes dans le mobile de leurs clients sans être intrusives », note Damien Bousson, président d'Apocope.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]