En ce moment En ce moment

Apocope réorganise son offre

Publié par le

L'agence propose aux marques une solution simple pour intégrer le mobile à leurs actions de marketing relationnel.

  • Imprimer

Pour simplifier l'accès des marques aux divers dispositifs de marketing mobile, l'agence Apocope lance une nouvelle offre globale d’applications marketing mobile à guichet unique. Cette approche, qui combine conseil et technologie, s’articule autour de cinq disciplines : stratégie technologique (analyse des objectifs marketing, de l’environnement technique et recommandation technologique) ; conception (concept, fonctionnalités, et ergonomie) ; design (charte graphique et animation) ; réalisation (paramétrage plateforme, raccordement SI, développement, tests, déploiement) ; exploitation (hébergement, distribution, maintenance...).
Les applications réalisées par Apocope reposent sur la suite logicielle aardvark conçue, développée et opérée par l’agence. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles la publication web et mobile, le push SMS, WapPush, MMS, email, le CRM (gestion de profils, utilisateurs, historisation des interactions..), la géolocalisation... Apocope dispose également d’une solution de portage technologique permettant d’adapter les applications sur plus de 1 000 terminaux dont l’iPhone et tous les derniers modèles de mobile à navigation tactile. « Pour la première fois, les marques disposent d’une solution simple et pérenne pour rester présentes dans le mobile de leurs clients sans être intrusives », note Damien Bousson, président d'Apocope.

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]