Recherche
Se connecter

Apocope lance la reconnaissance d'image via mobile

Publié par le

Le but : simplifier l'accès aux services mobiles.

  • Imprimer
L'agence de marketing mobile Apocope lance un nouveau service de reconnaissance d'image à travers les téléphones portables. Cette technologie, destinée aux régies publicitaires, aux annonceurs et aux agences, permet d'accéder à un service mobile en photographiant une publicité avec son téléphone. Principe : l'utilisateur prend en photo une publicité via son mobile et l'envoie via MMS à un numéro court (surtaxé ou non, au choix de l'annonceur). En retour, il reçoit l'accès au service mobile associé. Il n'est donc pas nécessaire de télécharger ou de disposer d'un logiciel embarqué. Le mobinaute accède ainsi plus facilement aux services mobiles tels que l'Internet mobile, les vidéos, les bons de réduction… Un test en situation réelle devrait très prochainement être réalisé, en partenariat avec un grand média.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]