Recherche
Se connecter

Amazon incentives et Muse nouent un partenariat innovant dans l'univers du reward

Publié par le - mis à jour à
Amazon incentives et Muse nouent un partenariat innovant dans l'univers du reward

Le géant du e-commerce Amazon vient de signer un partenariat avec Muse, agence spécialisée dans l'animation des acteurs de la vente.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa croissance à l'international, Muse vient de signer un partenariat avec Amazon incentives pour répondre aux nouveaux usages clients en attente d'une expérience fluide et personnalisée. L'offre reward de Muse va donc s'enrichir d'une offre "digital pass" convertible en chèques-cadeaux Amazon cumulables et valables pendant dix ans. "Ce partenariat commerical, qui s'appuie sur les compétences conseil et technologiques de Muse, vient enrichir notre offre dédiée aux professionnels, à travers un dispositif complet, original et enrichi", se félicite Hélène Mesange, senior business developer chez Amazon incentives. De son côté Stéphanie Noyer, directrice de l'agence Muse, estime qu'"en faisant bénéficier à ses clients d'une offre internationale plus riche et adaptée aux nouveaux standards économiques et logistiques, Muse confirme son positionnement de leader sur le marché de l'incentive des professionnels".

Lire aussi

Google, marque la plus puissante au monde, Apple et Amazon en embuscade


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]