Recherche
Se connecter

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Publié par le
Alsa multiplie les innovations pour 2010

Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement "fait maison".

  • Imprimer

Alsa, leader du marché de la levure chimique avec 80% de part de marché, lance de multiples innovations produits sur la catégorie des desserts. La marque entend par ailleurs renforcer son positionnement "fait maison". Pain d'épices de Mamie, Gâteau basque de Mamie, Gâteau breton de Mamie... Alsa prévoit également le lancement de préparations pour réaliser des yaourts maison, des macarons au chocolat ou encore de la glace aux fruits. Ces trois dernières innovations feront, en outre, l'objet de campagnes publicitaires en télévision, de bons de réduction, de réunions Tupperware, d'un partenariat Moulinex, le tout à grand renfort de PLV.

 

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet