Recherche
Se connecter

Airweb conçoit un dispositif mobile pour l'opération “Soif de Vivre”

Publié par le

À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services mobiles dédiés.

  • Imprimer

Airweb vient d'annoncer son soutien aux journées “Soif de Vivre” organisées par l'association éponyme en faveur d'enfants atteints de maladies graves, rares ou orphelines. Le spécialiste de l'Internet mobile multimédia a en effet pris en charge la conception des services mobiles de la campagne humanitaire accompagnant l'événement “Gagne ton rêve pour la bonne cause”. L'objectif de la campagne est de récolter un maximum de fonds afin de financer du matériel et des structures médicales ainsi que les journées “Soif de Vivre” organisées les 5 et 6 septembre sur le circuit automobile d'Albi en présence de nombreux “people”.

Le dispositif conçu par Airweb repose sur un site mobile présentant l'association et le jeu-concours qui permet de gagner de nombreux lots, dont un séjour à Disneyland Paris. De plus, un numéro court SMS est mis en place pour cette opération. Il permet de participer à la loterie. Une partie des gains générés grâce à ce numéro surtaxé sera reversée à l'association.

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]