Recherche
Se connecter

L'Afom en campagne d'intérêt général

Publié par le
L'Afom en campagne d'intérêt général

L'Association française des opérateurs mobiles (Afom) vise les élus à travers une campagne presse sur la perception de l'utilité collective du mobile dans la société française.

  • Imprimer

Afin de susciter l’attention des élus sur le déploiement des réseaux de téléphonie mobile nationaux et de leurs infrastructures, l'Afom (Association française des opérateurs mobiles) lance une campagne de communication sur un sujet d’intérêt général et de société (plus de 61 millions d’utilisateurs de mobile en France et près de 9 Français sur 10 qui jugent que le mobile est utile pour la société, selon un sondage TNS Sofres 2009).

Illustrant l’utilité publique et le bénéfice collectif du mobile, cette campagne, signée Ligaris, repose sur trois visuels pour autant de thèmes (le développement économique, l’emploi et le lien social). Ils mettent en scène différents usages du mobile dans des situations de la vie quotidienne: une jeune femme qui développe sa petite entreprise dans un quartier d’affaires, un jeune homme cherchant un emploi depuis son jardin et un senior conseillant sa petite fille depuis son salon. La signature,"On a tous besoin d’un réseau mobile de qualité", répond aux questionnements figurant sur les annonces.

Cette campagne est visible depuis le 3 mai dans Le Monde et l’ensemble de la presse quotidienne régionale. Elle s’accompagne d’un renfort en presse spécialisée vers les élus et décideurs nationaux et régionaux. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]