En ce moment En ce moment

Adverline, nouvelle régie des sites mobiles et application de La Poste

Publié par le - mis à jour à
Adverline, nouvelle régie des sites mobiles et application de La Poste

Adverline Régie intègre dans son offre les sites mobiles et l'application de La Poste. Des inventaires disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

  • Imprimer

Adverline Régie commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles m.laposte.fr et m.laposte.net et de l'application de La Poste. Les inventaires sont désormais disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

Le site mobile de La Poste, qui totalise 10 millions de visites par mois (300 000 par jour), rassemble toutes les fonctionnalités du site de La Poste.fr, et notamment la boutique courrier, les colis et timbres, le suivi de colis ou la localisation des bureaux de poste. Adverline régie commercialise la native, format totalement personnalisable, présent sur la home page, la page suivi colis et la page d'identification (4,5 millions d'impressions par mois**).
La boite mail La Poste sur mobile s'ajoute également à l'offre mobile d'Adverline avec 650 000 visiteurs uniques* par mois. Plusieurs formats sont disponibles: l'interstitiel (présent sur la page de connexion) et la native (sur la homepage, la boite de réception, la page de recherche et le brouillon).

Adverline gère également l'intégralité de l'inventaire natif sur l'application mobile qui compte 30 000 téléchargements en moyenne par mois**. L'application est disponible sur mobile (IOS, et Android) et génère 600 000 visites par semaine** (2,5 millions de visites par mois)**.

**Impressions : données éditeurs

La rédaction

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]