En ce moment En ce moment

Adverline, nouvelle régie des sites mobiles et application de La Poste

Publié par le - mis à jour à
Adverline, nouvelle régie des sites mobiles et application de La Poste

Adverline Régie intègre dans son offre les sites mobiles et l'application de La Poste. Des inventaires disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

  • Imprimer

Adverline Régie commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles m.laposte.fr et m.laposte.net et de l'application de La Poste. Les inventaires sont désormais disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

Le site mobile de La Poste, qui totalise 10 millions de visites par mois (300 000 par jour), rassemble toutes les fonctionnalités du site de La Poste.fr, et notamment la boutique courrier, les colis et timbres, le suivi de colis ou la localisation des bureaux de poste. Adverline régie commercialise la native, format totalement personnalisable, présent sur la home page, la page suivi colis et la page d'identification (4,5 millions d'impressions par mois**).
La boite mail La Poste sur mobile s'ajoute également à l'offre mobile d'Adverline avec 650 000 visiteurs uniques* par mois. Plusieurs formats sont disponibles: l'interstitiel (présent sur la page de connexion) et la native (sur la homepage, la boite de réception, la page de recherche et le brouillon).

Adverline gère également l'intégralité de l'inventaire natif sur l'application mobile qui compte 30 000 téléchargements en moyenne par mois**. L'application est disponible sur mobile (IOS, et Android) et génère 600 000 visites par semaine** (2,5 millions de visites par mois)**.

**Impressions : données éditeurs

La rédaction

Autres articles

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires