En ce moment En ce moment

Adidas dope ses vente au SMS

Publié par le

Renouvelant sa confiance à Avedya, spécialiste du marketing mobile à destination des 15-25 ans, Adidas lui a confié la réalisation d'une deuxième opération sur mobile. Objectif de la marque : générer du trafic en magasins et promouvoir le lancement d'une nouvelle chaussure de foot estampillée Adidas. Le dispositif s'articule autour d'un jeu-concours sur l'offre mobile-to-one d'Avedya. Lancé le 18 août, il s'achève précisément aujourd'hui. Pour la participation, il suffisait d'envoyer un SMS ou d'appeler un numéro spécial, puis de répondre à une question portant sur Adidas et sur le footballeur Patrick Vieira. D'où le choix de la cible : l'envoi a porté sur 50 000 contacts d'âge compris entre 11 et 25 ans, pratiquant le football et habitant à proximité des magasins Décathlon, distributeurs de la marque Adidas et associés à l'opération.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents
Cross canal
LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Par Dalila Bouaziz

Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin qu'ils puissent s'approprier [...]

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]