En ce moment En ce moment

Adcity débarque aux États-Unis

Publié par le - mis à jour à
Adcity débarque aux États-Unis

Après la France en 2015, puis l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie pacifique, Havas Group ouvre le premier bureau Adcity américain à New York.

  • Imprimer

Offrir une nouvelle approche de la communication Out Of Home, intégrant l'ensemble des devices outdoor et mobile dans une logique d'audience planning globale. Ce qui a fait son succès en France puis en Europe, en Amérique latine et en Asie pacifique, Adcity, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géo-localisée, est bien décidé à le décliner aux Etats-Unis, au sein de son bureau de New York.

Adcity va ainsi capitaliser sur sa plateforme technologique propriétaire Adcity Solutions qui intègre l'ensemble des informations consommateurs (socio-démographiques et comportementales), complétées par de la donnée mobile. "Adcity Solutions offre ainsi un impact et un engagement via des campagnes OOH innovantes, pertinentes et au plus près du consommateur" explique un communiqué. C'est Alissa Ananieva, experte digitale et OOH, précédemment en charge des programmes de développement stratégique chez Exterion UK, qui prend la direction d'Adcity US.

La rédaction

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]