Recherche
Se connecter

Adcity débarque aux États-Unis

Publié par le - mis à jour à
Adcity débarque aux États-Unis

Après la France en 2015, puis l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie pacifique, Havas Group ouvre le premier bureau Adcity américain à New York.

  • Imprimer

Offrir une nouvelle approche de la communication Out Of Home, intégrant l'ensemble des devices outdoor et mobile dans une logique d'audience planning globale. Ce qui a fait son succès en France puis en Europe, en Amérique latine et en Asie pacifique, Adcity, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géo-localisée, est bien décidé à le décliner aux Etats-Unis, au sein de son bureau de New York.

Adcity va ainsi capitaliser sur sa plateforme technologique propriétaire Adcity Solutions qui intègre l'ensemble des informations consommateurs (socio-démographiques et comportementales), complétées par de la donnée mobile. "Adcity Solutions offre ainsi un impact et un engagement via des campagnes OOH innovantes, pertinentes et au plus près du consommateur" explique un communiqué. C'est Alissa Ananieva, experte digitale et OOH, précédemment en charge des programmes de développement stratégique chez Exterion UK, qui prend la direction d'Adcity US.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]