Recherche
Se connecter

Adcity débarque aux États-Unis

Publié par le - mis à jour à
Adcity débarque aux États-Unis

Après la France en 2015, puis l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie pacifique, Havas Group ouvre le premier bureau Adcity américain à New York.

  • Imprimer

Offrir une nouvelle approche de la communication Out Of Home, intégrant l'ensemble des devices outdoor et mobile dans une logique d'audience planning globale. Ce qui a fait son succès en France puis en Europe, en Amérique latine et en Asie pacifique, Adcity, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géo-localisée, est bien décidé à le décliner aux Etats-Unis, au sein de son bureau de New York.

Adcity va ainsi capitaliser sur sa plateforme technologique propriétaire Adcity Solutions qui intègre l'ensemble des informations consommateurs (socio-démographiques et comportementales), complétées par de la donnée mobile. "Adcity Solutions offre ainsi un impact et un engagement via des campagnes OOH innovantes, pertinentes et au plus près du consommateur" explique un communiqué. C'est Alissa Ananieva, experte digitale et OOH, précédemment en charge des programmes de développement stratégique chez Exterion UK, qui prend la direction d'Adcity US.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet