En ce moment En ce moment

Adcity débarque aux États-Unis

Publié par le - mis à jour à
Adcity débarque aux États-Unis

Après la France en 2015, puis l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie pacifique, Havas Group ouvre le premier bureau Adcity américain à New York.

  • Imprimer

Offrir une nouvelle approche de la communication Out Of Home, intégrant l'ensemble des devices outdoor et mobile dans une logique d'audience planning globale. Ce qui a fait son succès en France puis en Europe, en Amérique latine et en Asie pacifique, Adcity, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géo-localisée, est bien décidé à le décliner aux Etats-Unis, au sein de son bureau de New York.

Adcity va ainsi capitaliser sur sa plateforme technologique propriétaire Adcity Solutions qui intègre l'ensemble des informations consommateurs (socio-démographiques et comportementales), complétées par de la donnée mobile. "Adcity Solutions offre ainsi un impact et un engagement via des campagnes OOH innovantes, pertinentes et au plus près du consommateur" explique un communiqué. C'est Alissa Ananieva, experte digitale et OOH, précédemment en charge des programmes de développement stratégique chez Exterion UK, qui prend la direction d'Adcity US.

La rédaction

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande