Recherche
Se connecter

Ad4Screen développe un nouvel outil de monitoring des achats medias mobiles

Publié par le - mis à jour à

Comment calculer le ROI des achats médias sur mobile ? L'agence Ad4screen vient de mettre au point une technologie compatible avec les différents systèmes d'exploitation (Apple et Androïd).

  • Imprimer

Tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme on sait le faire sur le Web. Tel était l'objectif que s'était fixé l'agence fondée par Jerome Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain. Après 15 mois de R&D réalisée par une vingtaine d'ingénieurs, c'est chose faite. Ad4Screen a développé la première plateforme de tracking média mobile "universelle".

Les clients d'Ad4Screen reçoivent un kit (SDK) à copier-coller dans l'application qu'ils souhaitent promouvoir. La solution Ad4Perf permet de travailler avec n'importe quel levier mobile. L'expérience utilisateur est inchangée et surtout invisible pour le mobinaute. Il télécharge et ouvre son application comme d'habitude. Aucun pop-up ne s'affiche, aucun renvoi vers le navigateur n'est généré, aucun temps d'attente supplémentaire. La plateforme Ad4Perf permet de mesurer le ROI de chaque action taggée : le coût d'un téléchargement généré, le coût d'une inscription dans l'application, le coût d'une visite sur la page X, le coût d'un nouveau client, le coût d'une commande...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]