Accorhotels.com lance son application iPhone

Publié par le

Depuis le 4 décembre, l'ensemble de l'offre du groupe hôtelier se décline sur une application dédiée. Faites glisser... et réservez!

  • Imprimer

A partir du 4 décembre 2009, Accorhotels.com met gratuitement à disposition des utilisateurs de
l’iPhone une application permettant de réserver une chambre dans 3.000 hôtels Sofitel, Pullman,
MGallery, Mercure, Novotel, Suitehotel, Adagio, Ibis, All Seasons, Etap Hotel, Formule 1 et hotelF1
directement sur son iPhone. L’application développée avec le fournisseur de solutions mobiles Haiku, bénéficie de la simplicité, de la navigation intuitive d'Apple et de services complémentaires tels que la géolocalisation, la recherche des hôtels les plus proches, le calcul d’itinéraires en temps réel.

L’application offre un service personnalisé permettant de mémoriser les réservations en cours, les hôtels favoris tout en assurant la synchronisation avec le carnet d’adresses iPhone. La réservation de tous les hôtels du groupe dans le monde via l’iPhone bénéficie des outils de paiement sécurisés et donne également accès à l'ensemble des promotions disponibles. Cette application est déjà disponible en cinq langues (français, anglais, allemand,espagnol, italien).

Jean-Luc Chrétien, directeur général du marketing et de la distribution des hôtels Accor, déclare: "Nous
sommes fiers du lancement de cette application innovante accessible aux 30 millions d’utilisateurs de
l’iPhone. Ce nouveau canal de réservation, destiné au grand public, nous permettra en effet de renforcer
notre position de leader dans l’hôtellerie d’affaires et de loisirs."

Rendez vous sur www.itunes.com/app/accorhotels pour télécharger l’application.

Autres articles

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]