En ce moment En ce moment

ADP lance un service d'informations-voyageurs avec Phonevalley

Publié par le

Ce service s'adresse aux passagers de Roissy-CDG ou Orly, et aux visiteurs en attente dans l'aéroport. A base de SMS, le dispositif d'information est le suivant : l'utilisateur envoie son numéro de vol au numéro 73321 (0,50 euro TTC hors coût du SMS) et, quelques secondes plus tard, il reçoit un SMS contenant les informations les plus récentes sur le vol en question. Disponible, pour l'heure, sur les vols réguliers de la journée et à l'initiative du client (Pull), le service devrait prochainement évoluer en mode Push, ceci afin de permettre au passager de recevoir des informations à l'avance.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]