ADP lance un service d'informations-voyageurs avec Phonevalley

Publié par le

Ce service s'adresse aux passagers de Roissy-CDG ou Orly, et aux visiteurs en attente dans l'aéroport. A base de SMS, le dispositif d'information est le suivant : l'utilisateur envoie son numéro de vol au numéro 73321 (0,50 euro TTC hors coût du SMS) et, quelques secondes plus tard, il reçoit un SMS contenant les informations les plus récentes sur le vol en question. Disponible, pour l'heure, sur les vols réguliers de la journée et à l'initiative du client (Pull), le service devrait prochainement évoluer en mode Push, ceci afin de permettre au passager de recevoir des informations à l'avance.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]