H&M promeut sa nouvelle collection sur le mobile

Publié par le

Pour présenter sa collection de printemps et générer du trafic en magasins, la marque suédoise de prêt-à-porter lance un grand plan média sur le mobile.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, H&M fait appel à l’agence de marketing mobile PhoneValley et à ZenithOptimedia pour concevoir un plan média sur mobile. L’objectif est double : générer du trafic en magasins et sur le site mobile mais aussi recruter de nouveaux clients pour sa collection.

Le dispositif comprend l'intégration de contenu éditorial dans la rubrique Mode du site mobile de Grazia, des interstitiels sur le site mobile de Aufeminin.com et des bannières sur les sites mobiles de Grazia, Elle, Hotmail ainsi que sur l’application iPhone de Aufeminin.com. 

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]