En ce moment En ce moment

“Le Transporteur 3” en promotion sur le mobile

Publié par le

À l'occasion de la sortie en salles du “Transporteur 3”, EuropaCorp qui produit ce film, a confié à l'agence Wayma la conception d'un site mobile interactif.

  • Imprimer

À l'occasion de la sortie en salles du film “Le Transporteur 3”, le 26 novembre, EuropaCorp a lancé un site mobile événementiel créé par Wayma, spécialiste du marketing et des technologies mobiles. Afin de permettre aux spectateurs de découvrir le film, Wayma a imaginé un portail comprenant une galerie de photos, six vidéos exclusives (making-of, scènes de combats, cascades…), le synopsis, le casting avec des photos des acteurs et leur filmographie ainsi qu'une interview du réalisateur Olivier Mégaton.

Du 19 novembre au 2 décembre, les mobinautes ont accès à un jeu-concours afin de gagner un Ipod Touch ainsi que 10 places de cinéma pour 2 pour Le Transporteur 3. EuropaCorp, qui souhaite créer un lien avec sa cible, propose également l'insciption à une newsletter. Le site est accessible à l'adresse www.letransporteur3-lefilm.com (détection automatique ordinateur ou mobile), en tapant l'adresse http://tpt3.mobi, ou encore via un flash code (lisible avec l'application MobileTag) qui permet d’accéder directement au contenu.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande