Recherche

[Testez vos connaissances] Les caractéristiques du marketing direct

Publié par le | Mis à jour le
[Testez vos connaissances] Les caractéristiques du marketing direct

Mailing postal, e-mailing, phoning, sms... le marketing direct est un outil incontournable du marketing, de la vente et de la communication. Pour pouvoir exploiter pleinement ses avantages, il faut d'abord bien appréhender son environnement. Ce mini-quiz vous permettra d'identifier vos connaissances.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse :

Pour en savoir plus, notre partenaire Démos vous propose la formation:

Data driven marketing

Data driven marketing

Data driven marketing

Dans l’ère du digital, les directions marketing font face à un afflux d’informations liées aux nouveaux comportements des prospects. Ainsi, [...]

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

Composante primordiale de l'offre marketing globale d'une entreprise, la politique de prix doit faire l'objet d'une attention toute particulière. [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]