Recherche

[Testez vos connaissances] Comprendre et savoir utiliser le mailing

Publié par le | Mis à jour le
[Testez vos connaissances] Comprendre et savoir utiliser le mailing

Le mailing (et son pendant électronique, l'e-mailing), demeure un outil d'une grande efficacité en termes de marketing direct. Mais savez-vous réellement quand et comment vous en servir ? Découvrez-le grâce à ce mini-quiz.

  • Imprimer
Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?"
Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?"

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.


Pour en savoir plus sur le mailing, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

Demos

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard, le papier ? Ses performances et ses atouts indiquent le contraire. Aux États-Unis, le mailing vivrait même son retour en grâce.

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes d'e-mailing. Résultats et bonnes pratiques.

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]