Recherche
En ce moment En ce moment

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Publié par le
Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO
  • Imprimer

Diplômé de l'Institute of direct and digital marketing au Royaume-Uni, Grégory rejoint Siebel/Oracle en 2004, où il devient expert des plateformes data marketing, digitales et média. Après six années chez Oracle Consulting, basé à Londres, où il gère le conseil marketing sur l'Europe, Grégory Lecointe est nommé au pôle commercial comme directeur solution. Il participe ainsi au développement des plateformes digitales d'engagement client sur le marché européen. Dernièrement senior account executive au marketing cloud chez Oracle à Paris, Grégory Lecointe a notamment ouvert le marché de l'offre DMP Bluekai en France, en Europe du Sud et MEA. Dans sa nouvelle fonction chez Publicis ETO, il aura pour mission le développement commercial de l'agence, dont la mise en place de partenariats et les relations grands comptes.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]