Recherche
En ce moment En ce moment

Erik-Marie Bion, directeur général d'AOL en France

Publié par le
Erik-Marie Bion, directeur général d'AOL en France

Microsoft Advertising et AOL annonce l'effectivité de leur partenariat, le 1er décembre et la prise de poste d'Erik-Marie Bion. Précédemment directeur de la Division Advertising de Microsoft France, le quadragénaire prend la direction générale d'AOL en France. "Les équipes et moi-même sommes ravis de bénéficier du dynamisme, de l'agilité et de la vision stratégique d'AOL. Nous ressentons déjà de fortes attentes de la part du marché qui a vite compris la pertinence de ce rapprochement", a-t-il réagi.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]